Lga à votre écoute

Tel : +33 (0)4 94 29 04 99

Fax : +33 (0)4 94 29 05 00

Du lundi au vendredi
8h30-12h30 / 14h-17h30
Nous contacter par mail

Professionnels !

Connectez-vous pour obtenir l'accès au tarif HT ainsi qu'à vos conditions commerciales.

Informations

Livraison en 24 / 48 h
Franco de port : 90 € HT
(France métropolitaine)

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit, Paypal, chèque bancaire, mandat, virement ou LCR (Lettre de Change Relevé).

Régler vos achats par carte de crédit :

Vous pouvez utiliser l’une des cartes de paiement suivantes :

  • VISA
  • MasterCard
  • Carte bleue


Bien entendu la transaction est sécurisée par notre partenaire, le CIC, via un cryptage SSL, qui vous garantit une totale confidentialité de vos informations.

Lors de votre paiement, il vous suffit de sélectionner l’option « Carte bancaire » sur l’écran « Paiement »

Régler vos achats par Paypal :

Pour les paiements par Paypal, il vous suffit de sélectionner l'option "Paypal" et de vous laisser guider par les instructions.

Régler vos achats par chèque bancaire ou mandat :

Pour les paiements par chèque ou mandat, il vous suffit de sélectionner l’option « Chèque/Mandat » sur l’écran « Paiement » et de l’envoyer à l’adresse indiquée.

Afin de faciliter le traitement de votre commande, nous vous conseillons d’imprimer l’email de confirmation et de le joindre à votre chèque

Régler vos achats par virement :

Pour les paiements par virement, il vous suffit de sélectionner l’option « Virement » sur l’écran « Paiement » et de noter nos coordonnées bancaires.

Régler vos achats par LCR (Lettre de Change Relevé):

Si vous êtes un client régulier, le paiement par LCR non acceptée vous permet de bénéficier  d’un délai de règlement de 30 jours date de facture. Il suffit pour en bénéficier de nous faire parvenir votre RIB.

Attention : Sauf pour les clients réguliers, l’expédition de votre commande ne pourra intervenir qu’à réception de votre règlement, ce qui peut allonger les délais, en particulier pour les chèques et mandats.


Compare